AGENCE CONSEIL OSHER
46rue Saint Antoine
75004 Paris France

   
 
    
SKYPE:  asherparis 

Meteo Paris
Источник: ru.exchange-rates.org
Яндекс.Метрика

 

AGENCE CONSEIL OSHER


Les pays de l’Europe de l’Est sont en pleine croissance économique mais malgré ce boom ces pays restent mystérieux pour beaucoup d'européens qui hésitent d'investir malgré des opportunités alléchantes.
Agence Conseil Osher bénéficie d'une compétence internationale et qui depuis plusieurs années accompagne les européens désirant s'implanter en Russie, dans les pays de la C.E.I (Communauté des États Indépendants) comme l'Ukraine ou le Kazakhstan ou en Asie centrale.

Vous souhaitez faire des affaires en Russie ou sur les marchés de la C.E.I que ce soit pour ouvrir une entreprise, trouver des débouchées dans votre secteur d'activité ou vous avez besoin d'aide dans la gestion quotidienne de votre entreprise ? L'agence Conseil Osher vous propose son savoir faire dans de divers domaines comme:
 • Aide juridique: accompagnement dans toutes vos démarches juridiques, aide et conseils juridiques.
 • Aide commerciale: identifier et analyser le marché, trouver des nouveaux partenaires et débouchées.
• Aide dans la gestion quotidienne de l'entreprise: maximiser le chiffre d'affaire, gestion de la trésorerie, conseils dans l'organisation du travail .

Notre agence vous accompagne dans toutes vos démarches en prenant le temps d'analyser les besoins personnalisés et les solutions afin de garantir la satisfaction maximale du client car votre réussite c'est aussi la notre. Lorsque vous choisissez notre agence vous vous donnez un maximum de chances de réussir sur les marchés de la C.E.I car nous vous proposons des outils simples et efficaces qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années.
 Si vous étés établis hors de France nous vous proposons un suivi à travers des moyens aussi simples que le téléphone ou l'internet.

 

Actualité


Explosion dans un restaurant en Albanie, au moins 20 blessés
Au moins une vingtaine de personnes ont reçu des blessures de différentes gravités dans une explosion de gaz dans un hôtel-restaurant albanais, situé dans un lieu touristique dans le nord-ouest du pays, ont annoncé des médias locaux.

Berlin ne veut pas accepter les nouvelles sanctions US contre la Russie
«Nous n’acceptons en aucun cas une application extraterritoriale des sanctions américaines contre des entreprises européennes», a déclaré le ministère allemand des Affaires étrangères, commentant le projet de loi US portant sur de nouvelles sanctions antirusses.

Le Hezbollah persuade les terroristes du Front al-Nosra de quitter Ersal
Près de 200 membres du Front al-Nosra s'apprêtent à se retirer des montagnes d'Ersal entre la Syrie et le Liban en vertu d'un accord atteint avec le Hezbollah libanais.