AGENCE CONSEIL OSHER
46rue Saint Antoine
75004 Paris France

   
 
    
SKYPE:  asherparis 

Meteo Paris
Источник: ru.exchange-rates.org
Яндекс.Метрика

 

AGENCE CONSEIL OSHER


Les pays de l’Europe de l’Est sont en pleine croissance économique mais malgré ce boom ces pays restent mystérieux pour beaucoup d'européens qui hésitent d'investir malgré des opportunités alléchantes.
Agence Conseil Osher bénéficie d'une compétence internationale et qui depuis plusieurs années accompagne les européens désirant s'implanter en Russie, dans les pays de la C.E.I (Communauté des États Indépendants) comme l'Ukraine ou le Kazakhstan ou en Asie centrale.

Vous souhaitez faire des affaires en Russie ou sur les marchés de la C.E.I que ce soit pour ouvrir une entreprise, trouver des débouchées dans votre secteur d'activité ou vous avez besoin d'aide dans la gestion quotidienne de votre entreprise ? L'agence Conseil Osher vous propose son savoir faire dans de divers domaines comme:
 • Aide juridique: accompagnement dans toutes vos démarches juridiques, aide et conseils juridiques.
 • Aide commerciale: identifier et analyser le marché, trouver des nouveaux partenaires et débouchées.
• Aide dans la gestion quotidienne de l'entreprise: maximiser le chiffre d'affaire, gestion de la trésorerie, conseils dans l'organisation du travail .

Notre agence vous accompagne dans toutes vos démarches en prenant le temps d'analyser les besoins personnalisés et les solutions afin de garantir la satisfaction maximale du client car votre réussite c'est aussi la notre. Lorsque vous choisissez notre agence vous vous donnez un maximum de chances de réussir sur les marchés de la C.E.I car nous vous proposons des outils simples et efficaces qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années.
 Si vous étés établis hors de France nous vous proposons un suivi à travers des moyens aussi simples que le téléphone ou l'internet.

 

Actualité


Washington sanctionne 8 banques et 26 ressortissants nord-coréens
Washington a annoncé mardi prendre des sanctions à l'encontre de 8 banques nord-coréennes et 26 ressortissants accusés d'alimenter financièrement le développement du programme nucléaire de la Corée du Nord.

Dernière semaine avant le référendum en Catalogne: la tension est palpable
Une semaine avant le référendum d'autodétermination en Catalogne, les manifestations en faveur de son organisation se poursuivent. Mais la tension monte après les arrestations et les perquisitions à Barcelone, la justice espagnole recourant à de grands moyens pour empêcher la tenue du scrutin. Sputnik s’est entretenu avec certains Barcelonais.

Contre qui les forces spéciales US luttent-elles en Syrie? Moscou toujours sans réponse
Moscou n’a jusqu’à présent obtenu aucune explication de Washington concernant la présence en Syrie de forces spéciales américaines, a déclaré Igor Konachenkov, porte-parole de la Défense russe.